L’orchestre « InterMusica Hb », sous la conduite de son leader Grand Croco Henrica Mboma avait fait dernièrement le déplacement de la ville de Bandundu pour agrémenter des manifestations du cinquantenaire de l’indépendance de la Rdc. C’était aussi une occasion toute donnée aux jeunes artistes qui font partie de cette formation musicale de pouvoir s’exprimer, pour la toute première fois, en dehors de la capitale. Et, pour un voyage, celui-là a été plus bénéfique pour Prince Henrica Mboma et ses poulains. Ils ont présenté des spectacles dignes des professionnels et décroché le marché pour d’autres concerts à livrer tant dans la première ville du Bandundu qu’à Kikwit.
De retour dans la capitale, Inter Musica Hb n’a pas croisé les bras. Au contraire, pour soigner son image de marque, ce groupe musical le plus populaire du district de la Tshangu, a livré un concert du tonnerre le dimanche 15 août dernier à la kermesse de la paix, initiée par Werrason à la « Zamba Playa » dans la commune de Kasavubu.
Comme on devait s’y attendre, cet orchestre a conquis le public qui est venu nombreux à la kermesse. Il y a lieu de signaler que dans l’entre-temps, le groupe cher à Henrica Mboma est en studio pour l’enregistrement de son nouvel opus intitulé « Comment tu t’appelles ? ». Cette œuvre va être lancée sur le marché dans les tout prochains jours.
Kingunza Kikim Afri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire