L’artiste musicien Fally Ipupa dit « Di Caprio la Merveille », soutenu par son producteur David Monsoh, doit effectuer dès la deuxième quinzaine du mois d’août, une longue tournée dans la communauté des pays arabes d’Afrique, communément appelé le Maghreb.
Le géniteur de l’album « Arsenal des belles mélodies », serait très attendu par les compatriotes congolais de la diaspora arabe africaine établis notamment en Tunisie, au Maroc, en Egypte, en Algérie, et en Lybie. Il s’agit là de l’élargissement des contacts musicaux que le chanteur devrait bénéficier compte tenu de sa forte popularité actuelle en Afrique et ailleurs.
On s’interroge cependant sur le déplacement de tous les musiciens de son groupe, tant que l’on connaît la forte personnalité de cet artiste musicien issu de l’école « Quartier Latin International » de Koffi Olomide. Pour rappel, Fally Ipupa venait de réaliser des pleins impressionnants dans ses différents concerts livrés le vendredi, le samedi, et dimanche derniers dans les différents sites, notamment le pavillon 081 de la Fikin, à Kinkole et à l’espace « Mama Sika Loboko ».
Franck Ambangito
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire