L’artiste musicien Adolphe Dominguez et son groupe, « Wenge Tonya Tonya », se portent bien. Présentement, Tata Mobitsh qui revient d’une tournée à Nairobi, au Kenya, où il est allé assurer la promotion de son nouvel opus intitulé « Suspension », va prendre une part active, le mardi 29 juin 2010, au stade des Martyrs à l’occasion de la prière qui sera dite. Par le fait même, il va soutenir l’action de l’initiatrice qu’est maman Olive Lembe Kabila.
La première dame de la République, on le sait, voudrait, à travers cette action, inviter tous les congolais à envisager, en rose, l’avenir du pays. Et tout de suite après les festivités du Cinquantenaire, Adolphe Dominguez entreprendra une tournée qui va le conduire, successivement, en Tanzanie et au Malawi.
Dans cette partie du continent, l’album « Suspension » occupe une place de choix dans les annales de la musique d’autant plus que les 10 chansons qu’il renferme sont fort prisées par le public. Le chouchou de tout le monde se rendra aussi en Afrique du Sud avant de regagner Kinshasa. Nous en reparlerons.
Kingunza Kikim Afri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire