Depuis hier mercredi, tous les musiciens du groupe Wenge Tonya Tonya se sont rassemblés en la résidence de leur leader Adolphe Dominguez au quartier Binza Pigeon, pour préparer une tournée qui va les conduire dans la province du Bas Congo. A ce propos, l’orchestre Wenge Tonya Tonya va se produire à la kermesse de la ville de Boma.
A en croire la porte parole Patricia Molongya, l’embarquement des musiciens aura lieu, sauf imprévu, ce vendredi dans la matinée. Cette dernière en profite pour confirmer l’évolution du chanteur Yannick Tubarang au sein de Wenge Tonya Tonya.
Les rumeurs selon lesquelles cette révélation du featuring de l’album « Suspension » aurait rejoint Koffi Olomidé , seraient non fondées, a-t-elle précisé : « Je reste fidèle à Tata Mobitch, mon formateur, je n’ai jamais été en contact privé avec Koffi ces derniers jours… », a déclaré, pour sa part, le jeune chanteur Yannick Tubarang. Il faudrait dire que cette étoile montante a toutes les raisons de demeurer fifèle à Wenge Tonya Tonya. Et, il sera, à coup sûr, la grande vedette, à l’affiche, lors du méga concert d’Adolphe Dominguez à l’Olympia de Paris.
Franck Ambangito
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire